Allez, on sort… on GRIMPE, on MARCHE… bref on profite !

Le Valais, la destination 2020 pour vos activités estivale !

Comme chaque été nous vous proposons une palette d’activités diverses et variées.

Que vous souhaitiez vous former, gravir un sommet ou passer une journée sympathique avec votre famille ou vos amis, nous avons ce qu’il vous faut!


20 JUIN: Formation – Préparez votre saison estivale! Le lieu de la formation sera défini ultérieurement en fonction des conditions. Prix dès CHF 180.-/personne.

27 – 28 JUIN + 05 – 06 SEPTEMBRE: Aiguilles du Tour (3540m). L’itinéraire pour rejoindre les Aiguilles du Tour combine une randonnée glaciaire et de l’escalade de niveau peu difficile. Prix dès CHF 340.-/personne.

04 – 05 JUILLET + 08 – 09 AOUT: Bishorn (4153m). Votre premier 4000? L’ascension de ce sommet est techniquement facile mais requiert une bonne condition physique. Prix dès CHF 355.-/personne.

11 – 12 JUILLET + 22 – 23 AOÛT: Combin de Corbassière (3716m). Situé dans le massif des Combins, son ascension ne présente pas de difficultés majeures mais nécessite une bonne forme. Prix dès CHF 335.-/personne.

18 JUILLET: Via ferrata des Gentianes. Le premier parcours est accessible par tous et est une mise en jambe pour le 2ème tronçon qui est bien plus aérien. Prix dès CHF 230.-/personne (max. 3 pers).

19 – 25 JUILLET: Haute-Route de Chamonix – Zermatt. Reliez Chamonix à Zermatt en empruntant l’itinéraire mythique de la haute-route. Prix dès CHF 1’890.-/personne.

01 – 02 AOÛT: Tour du Becca de Sery. Belle randonnée en boucle au départ de la cabane de Brunet. Prix dès CHF 120.-/personne.

09 – 13 AOÛT: Haute-Route de Verbier à Zermatt. Relevez le défi de relier Verbier à Zermatt à la force des mollets. Prix dès CHF 1’320.-/personne.

16 AOÛT: Canyoning aux Marécottes. Glisser et sauter dans l’eau fraîche de nos rivières et revigorant et vraiment fun. Prix dès CHF 180.-/personne.

12 – 13 SEPTEMBRE: Pigne d’Arolla (3796m). Nous vous proposons de rejoindre le sommet du Pigne en passant par la cabane des Vignettes. Prix dès CHF 400.-/personne.

19 SEPTEMBRE: Via Cordata du Mt-Fort. Cet itinéraire aménagé dans la falaise et sur l’arête du glacier permet de rejoindre le sommet du Mont-Fort (3329m) et d’admirer l’un des plus beaux panoramas d’Europe! Prix dès CHF 230.-/personne (maximum 3 personnes).

20 SEPTEMBRE: Via Ferrata de Madzéria. Située au pied du barrage de Mauvoisin, cette via ferrata se trouve dans de magnifiques gorges sculptées par l’eau des glaciers. Prix dès CHF 180.-/personne.


Nos prix sont calculés sur la base de 4 participants (à l’exception de la via ferrata des Gentianes et la Via Cordata – maximum 3 pers). Les activités sur 2 jours comprennent l’encadrement par le guide ainsi que les 1/2 pensions en cabane.

Les autres frais tels que déplacement, remontées mécaniques, pique-nique, location de matériel spécifique, autres extras, ne sont pas compris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :